Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victor se queda un año en Argentina
17 juillet 2009

Victor en Chile!!!

Hola chicos y chicas!

Bon, j'ai déjà quitté l'Argentine et ma chambre d'hôtel de luxe pas si luxe que ça finalement (génial les voisins qui regardent la télé, ronflent et crient dans leurs ébats le matin!!!) , pour traverser les Andes direction Santiago du Chili. 7 heure de bus avec une vue à couper le souffle, même si le mal de crâne était au rendez-vous. (fatigue + altitude) Je retrouve Gonzalo, mon coloc' d'il y a 3 ans à Karlsruhe! Un trouc de fou, j'ai du mal à y croire, pourtant il est à côté de moi... J'écris peu ce soir, pour profiter de ma soirée avec Gonzalo chez son oncle. J'arrive même à communiquer!!! Bref, je suis toujours en vie à l'autre bout du monde. Quelques photos pour vous mettre en haleine :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors, ça fait quel effet de se faire réveiller par des ébats et cris de l'autre côté du mur, oups de la cloison???? mdr je tiens ma revanche à distance!!!!!!!!!
G
Ca doit être pas mal du tout de traverser les Andes!<br /> J'adore le panneau qui interdit les pommes! Prière de manger votre pique-nique avant la douane :)
Victor se queda un año en Argentina
Publicité
Publicité